FANDOM

10193 Le village médiéval est un ensemble Castle sorti en 2009.

Description LEGOModifier

LEGO
Archive de la page d'origine
Donnez une touche européenne à votre royaume LEGO Castle avec ce village médiéval. Comprend de tout nouveaux animaux, des couleurs et des éléments rares, et bien plus encore !

Étends ton royaume LEGO Castle !

Ce village médiéval typique et son marché trouveront rapidement leur place dans ta collection LEGO Castle. Cet ensemble truffé de détails authentiques, d'accessoires amusants et de nouveaux animaux te permettra d'agrandir et améliorer ton royaume LEGO. Ce village comprend deux bâtiments complets équipés d'intérieurs très détaillés comme la forge et le marteau hydraulique animé par une roue à eau, un stand de nourriture, un arbre, une table, une charrette, des vaches, une poule, un coq, un canard, des paysans, des soldats, plein d'éléments rares, des couleurs inédites et bien plus encore !

  • Joue à l'intérieur ! Les deux bâtiments sur deux niveaux sont dotés d'un système pour que tu puisses les ouvrir et les fermer à ta guise !
  • Dans le bâtiment jaune tu trouveras les écuries, la forge et la demeure du forgeron au premier étage ! Aide le forgeron à forger les épées à l'aide de son marteau hydraulique animé par la roue à eau ! N'oublie pas de fermer les portes de l'écurie et de donner des carottes à manger aux chevaux !
  • Dans le bâtiment bleu de style européen classique, tu trouveras une taverne confortable au premier et une magnifique chambre au dernier étage.
  • Comprend d'authentiques détails comme des cheminées dans les chambres, des cadres aux murs, des coiffeuses, des portes et fenêtres qui s'ouvrent et se ferment vraiment et plein d'autres détails incroyables !
  • Les soldats et paysans font leur marché et mangent ensemble au milieu des paniers de poissons, de pommes et de fleurs qui inondent la place. Assieds-toi à la table pour déguster du fromage et de la dinde, mais surtout ne t'approche pas des soldats qui transportent le trésor du roi !
  • L'ensemble comprend 8 figurines dont un forgeron, deux soldats, deux paysans, deux paysannes et un petit garçon !
  • Les bâtiments mesurent plus de 19 cm de haut et plus de 22 cm de long lorsqu'ils sont ouverts !

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard