Fandom

Wiki LEGO

10185 L'épicerie

6 736pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

10185 L'épicerie est un ensemble Creator Expert sorti en 2008.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Archive de la page d'origine
Un bâtiment plus vrai que nature !

Complète ton quartier LEGO ou construis-en un nouveau grâce à cette superbe épicerie ! Cet édifice modulable, coloré et vivant est composé d'une épicerie et d'appartements classiques à construire, reconstruire et arranger à l'infini pour s'adapter à ta propre ville LEGO. Ce bâtiment à l'architecture détaillée comprend un intérieur réaliste, un accès à une cour arrière, une terrasse sur le toit, un escalier de secours, de nombreuses fenêtres et portes et bien plus encore !

  • Construis une rue entière en combinant L'épicerie avec Market Street N° 10190 et Le café au coin N° 10182 !
  • Soulève les trois étages pour voir l'intérieur des pièces !
  • L'épicerie est dotée d'un auvent bleu et blanc, d'une caisse enregistreuse, de casiers pour le pain, les fruits et les légumes, d'un réfrigérateur ainsi que d'un sol carrelé.
  • Les appartements sont très réalistes avec leurs baies vitrées, une cheminée équipée d'accessoires appropriés, une horloge comtoise et des fenêtres qui s'ouvrent sur l'escalier de secours.
  • Le bâtiment comprend des escaliers pour accéder aux appartements et au toit.
  • La terrasse est équipée de chaises, de parasols, d'un barbecue et de fleurs.
  • Relève le courrier chaque matin.
  • Abaisse et relève l'échelle pour accéder à l'escalier de secours.
  • Découvre la cour à l'arrière du bâtiment.
  • Sur le trottoir, tu trouveras aussi un réverbère, une bouche d'incendie et des lampes.
  • Cet ensemble inclut également 4 mini-personnages, un chat et un rat !
  • L'épicerie mesure 35 cm de haut et 25 cm de large !

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard