Fandom

Wiki LEGO

Épouvantail

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

L'épouvantail est une minifigurine de la Série 11 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Voyons-voir s'il y a des oiseaux par ici !"

L'épouvantail prend sa tâche d'éloigner les oiseaux du champ de maïs du fermier très au sérieux, et il fait de son mieux pour les effrayer dès qu'il en voit un s'approcher en volant. Il pense être la chose la plus effrayante aux alentours, puisque personne ne lui a dit qu'avec son visage souriant et ses yeux en bouton, il ne fait pas si peur que ça.

Il ne peut pas le deviner avec sa tête remplie de paille, mais le vieux chapeau à larges bords de l'épouvantail est devenu le perchoir favori d'un corbeau local. Il attend poliment que l'épouvantail ne regarde pas pour voler attraper son déjeuner, donc ce dernier a l'impression de faire un travail parfait !

Force Stats Minifigures 1.gif
Créativité Stats Minifigures 3.gif
Vitesse Stats Minifigures 3.gif

DescriptionModifier

Pièce 6032332
Pièce 6038792
Pièce 6041790
Pièce 6041656
Pièce 6040418
Pièce 4624905
Pièce 4571146

L'épouvantail a une tête réalisée en toile de jute remplie de paille, dont quelques brins s'échappent sur son torse, des yeux en bouton et une bouche cousue, avec un large sourire. Il porte une chemise à carreaux marron, un pantalon bleu, une ceinture jaune nouée et un chapeau marron. Ses vêtements ont été rapiécés avec des morceaux de tissus marron et vert. Il vient accompagné d'une fourche, d'un corbeau perché sur son chapeau et du socle classique des Minifigures.

  • L'épouvantail réutilise le corbeau de Tonto du thème The Lone Ranger.
  • La figurine est imprimée dans le dos et sur les bras.

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard